Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Changement de champs basé sur différentes sélections (Combo Box). – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Changement de champs basé sur différentes sélections (Combo Box). – RÉSOLU Répondre à : Changement de champs basé sur différentes sélections (Combo Box). – RÉSOLU

#53902
Merlin
Maître des clés

Inutile, ça y est j’ai compris : c’est le champ invisible “Examiner” qui mettait sa zone car il fait doublon avec le script de document.
J’ai mis un moment à comprendre pourquoi mes modifs dans le script de document ne fonctionnaient pas…

Donc :

– j’ai supprimé ce champ parasite et inutile,

– il y a un problème dans le champ-liste “Module code”, tous les intitulés sont précédés d’une espace alors qu’il n’y en a pas dans le script : donc les intitulés ne sont pas reconnus, ce qui génère les messages d’erreur de la console JavaScript (et non pas les messages JavaScript de la console d’erreur… ;-))
Regarde dans le ci-joint j’ai corrigé “Y1H3”, qui du coup fonctionne (et se retrouve en fin de liste).

– tu aurais intérêt à utiliser la convention de dénomination des champs (itération et séparation par un point dans le nom), ce qui facilite les opérations de reset par exemple (voir dans le ci-joint),

– tu aurais également intérêt à ne jamais placer d’espace dans les noms de champs, il faut préférer le tiret-bas (underscore) ou n’importe quoi d’autre (sauf les caractères accentués ou spéciaux).

:bonjour:

[attachment deleted by admin]