Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Changement de champs basé sur différentes sélections (Combo Box). – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Changement de champs basé sur différentes sélections (Combo Box). – RÉSOLU Répondre à : Changement de champs basé sur différentes sélections (Combo Box). – RÉSOLU

#53903
nabnub
Membre

un grand merci à Merlin une fois de plus!

je n’ai pas fait du tout attention à cet espace devant les Y..H..

parcontre il y’a un 2 autres souci qui vienent d’apparaitre, j’ai des petit scripts sur les champs suivants: Excellent, Good, Satisfactory et Unsatisfactory

et aussi dans les champs MarksRow…

qui selon ce qui a été sélectionné dans le Module code devrait afficher des pourcentage dans les champs: Excellent, Good, Satisfactory et Unsatisfactory

et puis lorsque je sélectionne le grade dans les champs Grade.. j’ai aussi un pourcentage qui s’affiche dans les champs MarksRow…

ça marchait avant, mais ça ne marche plus now, y’aurait-il un probleme dans l’ordre d’exécution des différents script?

voici le fichier avec les modifications que tu m’a proposé au dessus: http://cjoint.com/?BKho0OF8y1S

j’aurais une autre question, je ne sais pas si j’ai besoin de créer un nouveau post pour poser la question?? (faites-le moi savoir)

je suis entrain d’essayé d’automatisé le champs “First sit examinationRow1” qui selon la valeur du “MarksTotal” affiche soit:

“Awarded with certificate”              ( si la valeur du champ MarksTotal est stricement supérieur)
“Can begin next level”                  (si la valeur est superieur à 70 et inferieur à 98)
“Fail”                                          (si inferieur à 70)

voici ce que j’ai essayé d’ecrire pour le code, mais ça ne marche pas vraiment, peut etre des intérférence avec d’autres script? je sais pas trop…

Code:
var nMarksTotal = this.getField(“MarksTotal”);
if ( nMarksTotal.value == ‘100’ ) event.value = “Awarded”;
else if ( nMarksTotal.value >= ’70’ || nMarksTotal.value else if ( nMarksTotal.value else event.value = “”;