Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Fonctionnement de l’outil "modifier tous les scripts javascript" ? –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fonctionnement de l’outil "modifier tous les scripts javascript" ? – Répondre à : Fonctionnement de l’outil "modifier tous les scripts javascript" ? –

#53999
Merlin
Maître des clés

Ok, alors ça règle la question : je ne peux pas utiliser cette manip pour restaurer tous les comportements “en un coup”.

Si, normalement ça le fait.
Tout sélectionner : Copier ==> Tout sélectionner : Effacer : Coller
Je fais toujours comme ça et ça fonctionne à merveille.
:doute:

Au passage, je suis preneur d’une méthode qui me permettrait de répartir les fiches pratiques sur plusieurs pages et de pouvoir empêcher les utilisateurs de passer d’une page à l’autre autrement qu’en cliquant sur des boutons

Le seul moyen d’empêcher un utilisateur d’utiliser la molette c’est de lui afficher un message sous le yeux à l’ouverture du document en lui expliquant que s’il le fait quand même il va vite se larguer dans la navigation…

S’agissant d’un document originellement créé dans InDesign il est certain que l’utilisation de calques facilitera la création du document, et il est fort possible que ce soit plus facile à gérer dans le PDF.
(Sachant que les champs de formulaire ne sont pas “attachés” aux calques, ils “flottent par-dessus” en quelque sorte.)

le maquettiste/graphiste qui s’occupe de la maquette ne se voit pas refaire toute l’interactivité du document à chaque évolution du document

Tu n’as pas compris !
:tutut:
Le “Remplacement de pages” est justement fait pour ça : on remplace le fond de page et toute l’interactivité reste intacte (ainsi que tous les paramètres et toutes les métadonnées du document).
Au pire il faut replacer/redimensionner quelques champs de formulaire si certaines zones ont été modifiées.
:extra: