Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Copier les données de plusieurs champs texte dans d’autres. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Copier les données de plusieurs champs texte dans d’autres. – RÉSOLU Répondre à : Copier les données de plusieurs champs texte dans d’autres. – RÉSOLU

#54105
adrith
Participant

Bonjour et bienvenue,

– Sais tu que cette façon de générer des pages (spawn) ne fonctionne pas avec Reader version X et antérieures ?
– Pourquoi ce besoin de dupliquer une séquence de 6 pages ?
Est-ce que je comprend bien : l’utilisateur à 6 pages à remplir, et ensuite ces 6 pages sont dupliquées une fois ?

:Smiley01:

Bonjour, merci pour vos retours.

– Concernant le spawn et le reader, je dirais oui et non. Effectivement je sais que ça ne fonctionne pas, mais on m’a dit qu’avec un outil adobe (adobe livecycle reader extension), en passant le fichier pdf terminé dans une moulinette, ça le rendait compatible avec un reader 9, j’espère que c’est vrai. Tu ne penses pas ?

– Oui c’est ça, pour être un peu plus complet, il y a une fiche de suivi à remplir avec les informations du client, les informations sont ensuite copier dans le contrat (quelques pages plus bas). Là où ça devient intéressant c’est qu’il peut y avoir plusieurs clients. Donc sur la 1ère page, j’ai une liste déroulante de 1 à 12 que me génère (si je choisi par ex 6), 6 fiches de suivi ET 6 pages dans le contrat plus bas (je passe le fait que le contrat est également en 3 exemplaires  :Smiley01:). Ce que j’essaye de faire c’est donc de faire correspondre les champs des 6 fiches de suivi avec les 6 pages de contrat. J’espère que c’est plus clair :)
Je vais me débrouiller (je pense) pour associer les bonnes pages ensembles mais ce que je ne sais pas encore faire c’est comment remplir les champs à la volée (car ils n’ont pas le même nom) ou bien lorsque l’on clic sur un bouton.

Merci