Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Interdire d’imprimer des documents PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Interdire d’imprimer des documents PDF. – RÉPONDU Répondre à : Interdire d’imprimer des documents PDF. – RÉPONDU

korrig
Invité

Bonjour,

Mon besoin, je l’ai déjà exprimé, est de pouvoir créer des fichiers PDF, à partir de fichiers Word 2007, de 100 à 150 pages, jusqu’à 8 Mo, sécurisés, avec des liens hypertextes, des signets… et interdits à l’impression.
Des logiciels pour créer des fichiers PDF, il y en a à tous les coins de rue, mais des logiciels correspondants à mes besoins de protection, ils ne sont pas courants, j’en ai essayé une multitude.

Je viens d’essayer “Adobe Acrobat XI PRO“, en version d’évaluation valable 30 jours. C’est exactement ce que je cherche, très exactement, et je remercie les intervenants qui m’ont conseillé.
Toutefois, une chose va m’empêcher d’acquérir la version définitive : le prix.
En effet, à 668,56 € le logiciel, pour un particulier comme moi, ce n’est guère possible, c’est démesuré. Si je gagne au loto, un jour, peut-être…
En attendant, je créé tous les fichiers PDF dont j’ai besoin… avec leurs protections souhaités, et je vais continuer à chercher, moins cher.

Merci
Korrig2