Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Interdire d’imprimer des documents PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Interdire d’imprimer des documents PDF. – RÉPONDU Répondre à : Interdire d’imprimer des documents PDF. – RÉPONDU

korrig
Invité

Bonjour,

Mon besoin, je l’ai déjà exprimé, est de pouvoir créer des fichiers PDF, à partir de fichiers Word 2007, de 100 à 150 pages, jusqu’à 8 Mo, sécurisés, avec des liens hypertextes, des signets… et interdits à l’impression.
Des logiciels pour créer des fichiers PDF, il y en a à tous les coins de rue, mais des logiciels correspondants à mes besoins de protection, ils ne sont pas courants, j’en ai essayé une multitude.

Je viens d’essayer « Adobe Acrobat XI PRO« , en version d’évaluation valable 30 jours. C’est exactement ce que je cherche, très exactement, et je remercie les intervenants qui m’ont conseillé.
Toutefois, une chose va m’empêcher d’acquérir la version définitive : le prix.
En effet, à 668,56 € le logiciel, pour un particulier comme moi, ce n’est guère possible, c’est démesuré. Si je gagne au loto, un jour, peut-être…
En attendant, je créé tous les fichiers PDF dont j’ai besoin… avec leurs protections souhaités, et je vais continuer à chercher, moins cher.

Merci
Korrig2