Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : "La valeur indiquée ne correspond pas au format du champ". – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général "La valeur indiquée ne correspond pas au format du champ". – RÉSOLU Répondre à : "La valeur indiquée ne correspond pas au format du champ". – RÉSOLU

noobinette
Membre

Bonjour,

Alors non je n’ai pas mis d’accent dans les noms de champ. Je suis Noob de chez Noob avec Acrobat mais je sais que madame informatique en générale n’est pas fan des accents.

Je viens de tester ta proposition, et donc de découvrir au passage que l’on peut faire un équivalent des fonctions si avec le javascript je m’en doutais mais là je vois.  :Smiley01:
Bref, cela ne fonctionne toujours pas mais j’ai appris des choses donc que du positif.

En vous répondant je me demande si ça changerait quelque chose que je mette zéro en valeur par défaut. :Euuuh:

Merci.

Edit

je viens de tester la valeur par défaut 0 et ça l’énerve fort… il me mitraille de “La valeur indiquée ne correspond pas au format du champ”.

Je suis sur la version d’essai encore six jours, mais on m’a dit que je devrais avoir la licence avant la fin de ce laps de temps. Donc je vais souvent vous lire.