Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire variant en fonction des réponses données. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire variant en fonction des réponses données. – RÉSOLU Répondre à : Formulaire variant en fonction des réponses données. – RÉSOLU

#55439
Antonin TCP
Membre

Génial.

J’arrive enfin à faire apparaitre ou disparaitre en fonction du choix, la fenêtre permettant de choisir le nombre de caméras sélectionnées.

Je voudrais savoir si il y a un moyen pratique de résumer en une ligne, l’état de plusieurs “getfield“. De façon parfaitement insolente, j’ai tenté ça:

Code:
if (event.target.value == “0”)
{
this.getField(“3”).display = display.hidden;
this.getField(“4”).display = display.hidden;
}
if (event.target.value == “1”)
{
this.getField(“1”).display = display.visible;
this.getField(“2″;”3″;”4″;”5″;”6″;”7″;”8″;”9″;”10″;”11″;”12″;”13″;”14″;”15″;”16″;”17″;”18″;”19″;”20”).display = display.hidden;
}

Mais ça ne fonctionne pas. Dois-je du coup les écrire les un à la suite des autres?

Au passage, comment puis-je rajouter du texte à côté d’un champs, de manière à qu’il apparaisse en même temps que celui-ci? (Pour nommer la liste par exemple)

Je précise que je fais mes tout tout tout premier pas avec Javascript et que pour le coup j’essaye de comprendre une logique dont je n’ai pas trop les bases, c’est possible que le code ci-dessus soit une parfaite infamie.

Merci encore, je vais peut être finir par y arriver grâce à vous.  :priere: