Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU Répondre à : Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU

#55623
lulu38
Membre

Merci pour vos réponses,

Bonjour,

En fait on fait l’inverse : contenu masqué par défaut, et qui ne s’active qu’en présence de JavaScript.
(Parce-qu’on ne peut pas JavaScriptement détecter l’absence de JavaScript…)
:Smiley03:

j’ai donc créer un document à masqué avec par défaut un calque opaque importé créer en parallèle (ci-joint).  Première difficulté, je ne suis pas parvenu dans Acrobat Pro X à régler l’étendu d’application du calque sur l’ensemble du document à masquer. Faut il obligatoirement importer le calque page par page sur le document à masquer ou j’ai zappé un truc dans l’opération ?

deuxième étape, il faut ajouter un code en javascipt qui supprime automatiquement l’ensemble des calques lors de l’ouverture du document. Et là c’est l’angoisse, c’est sans doute trivial mais j’ai pas trouvé sur le site de piste à ce sujet…    :Ooops:

une piste peut-être (trouvé sur le net) :

Code:
// InVisible layer
var docOCGs = this.getOCGs();
for (var x=0; x {
docOCGs[x].state = false;
}

Merci

[attachment deleted by admin]