abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU › Répondre à : Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU
Merci pour ces précieuses précisions, ça avance.
1- J’ai ajouter un calque réalisé au préalable sur toutes les pages du document cible par l’outils d’ajout de filigrame, ça marche en effet super bien (par contre, les filigrames n’apparaissent pas en tant que calques dans la fenêtre des calques, mais c’est pas grave).
2- J’ai utilisé la 2ème méthode du calque qui doit disparaitre lors de l’exécution du code proposé plus haut (fenêtre vignettes de pages>clic droit sur la 1ere page => propriétés de la page =>onglet actions >exécuter un script de javascipt => je colle le code ). Après sauvegarde et réouverture du document avec javascipt acrobat activé, ça marche mais seulement pour la 1ère page du document ???. la 2ème reste toujours masquée.
Autre petit problème, et c’est dommage, le calque reste toujours présent sur la vignette même si le script l’a bien supprimé du document affiché dans la fenêtre principale.
[attachment deleted by admin]