Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Attribution de script sur bouton via les terminaisons de nom. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Attribution de script sur bouton via les terminaisons de nom. – RÉSOLU Répondre à : Attribution de script sur bouton via les terminaisons de nom. – RÉSOLU

#55977
nekosan3
Participant

:Smiley08: merci Alex d’être passé par ici et surtout de m’avoir donné Le script qu’il fallait !

J’adore les ours. :soleil:

Petite modification pour ceux que le script intéresse,suite à ma demande, avant que Alex ne poste sa réponse j’avais proposé à cette ligne de code ceci :
if(nomDeChamp.substring(0,3)== “.A1$”& this.getField(nomDeChamp).type==”button”)

parmi ma modeste recherche, je cru à tord que le javascript pouvait s’appliquer au javascript pour Acrobat,
hors le signe $ signifie la fin d’une chaîne… mais bon peut-être que ceci est possible avec ce signe, je l’ai certainement mal “codifié”…

Bref, pour ceux que cela intéresse la ligne que propose Alex :
if(nomDeChamp.substring(nomDeChamp.length-4,nomDeChamp.length)== “.A1$”& this.getField(nomDeChamp).type==”button”)

doit être changé en ceci :
if(nomDeChamp.substring(nomDeChamp.length-3,nomDeChamp.length)== “.A1″& this.getField(nomDeChamp).type==”button”)