abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Remplissage de 2 champs par une valeur issue d’un menu déroulant › Répondre à : Remplissage de 2 champs par une valeur issue d’un menu déroulant
Salut,
si je comprends bien des liens que tu as postés, tu me suggère plutot d’utiliser cette méthode:
une liste déroulante pour choisir la classe, une fois la classe choisi, je peux dans une autre liste déroulante choisir le prénom qui associera automatique dans un autre champ le nom
j’ai jetté un coup d’oeil au code et je pense que je suis capable d’apporter les modifications nécessaires pour l’adapater à ma situation (c’est ce que je vais faire pour le moment)
mais en fait j’essaye plutôt d’utiliser une méthode similaire a celle de Thom Parker que je trouve plus directe : juste un bouton dans lequel on peut naviguer direquetement à l’élève via la classe (submenu), la méthode de Thom utilise 2 fichiers que l’utilisateur doit installer préablement dans le dossier Javascript,
quel sont les modifications à apporter a son code (svp) pour parvenir à mon but?
je pense que la partie importante du code se trouve ici:
// if it was correctly parsed
var aNames = [];
if(xmlData)
{ // Stream data is valid, but not guarenteed to be XML
if(typeof(xmlData) != « xml »)
{
var cMsg = « Customer Data File does not contain XMLnnAborting Operation »;
app.alert(cMsg,0,0,cAlertTitle);
}
else
{ // Data is valid, parsed XML
//Check to see if it is the correct XML Gramar
var nLen = xmlData.child(« Customer »).length();
if(nLen == 0)
{
var cMsg = « Customer Data File does not contain any CustomersnnAborting Operation »;
app.alert(cMsg,1,0,cAlertTitle);
}
else
{
for(var i=0;i
aNames.push(xmlData.Customer.Name.text() + « : » + xmlData.Customer.Company.text());
}
}
}
}
if(aNames.length)
{
// Display list of customers to user in popup menu
cRtn = app.popUpMenu.apply(app,aNames);
if(cRtn)
{// Find Customer that matches selection
var cName = cRtn;
for(var i=0;i
if(cName == (xmlData.Customer.Name.text() + « : » + xmlData.Customer.Company.text() ))
break;
}
if(i
var oFld = oDoc.getField(« Name »);
if(oFld)
oFld.value = xmlData.Customer.Name.text();
oFld = oDoc.getField(« Company »);
if(oFld)
oFld.value = xmlData.Customer.Company.text();
oFld = oDoc.getField(« Email »);
if(oFld)
oFld.value = xmlData.Customer.Email.text();