abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › afficher le nom d’un fichier, contenu dans un bouton, dans un champ texte › Répondre à : afficher le nom d’un fichier, contenu dans un bouton, dans un champ texte
Merci pour ta réponse
je comprend bien le problème de la visualisation des pantones, nous sommes une imprimerie et il nous faut tout de même afficher la couleur dans les BAT, même si c’est approchants. Un client tatillon, viendra faire un bon à tirer en machine si nécessaire.
Le problème c’est que nous sommes une quinzaine et que nous travaillons essentiellement sur illustrator. les BAT sont faits actuellement sous illustrator et ce n’est pas pratique du tout. Il faut sélectionner un petit carré de couleur et lui attribuer un pantone, pas de menus déroulants, pas de case à cocher, pas de liste, etc.. etc..
c’est pourquoi j’ai imaginé, à partir de nos fichiers de bons à tirer illustrator, faire des formulaires PDF.
Je t’envoie le fichier pdf de base qui va me servir à créer un formulaire pour que tu te fasses une idée.
Merci encore une fois pour ton aide.
[attachment deleted by admin]