Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Bouton d’impression : séquences de pages, et aperçu de la boite de dialogue

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton d’impression : séquences de pages, et aperçu de la boite de dialogue Répondre à : Bouton d’impression : séquences de pages, et aperçu de la boite de dialogue

shauko
Participant

Bonjour Alex, et merci beaucoup de te pencher sur mon petit challenge lol.

Pour avoir parcouru assez longuement le forum, je sais que tu arrives souvent à sortir une formule magique de derrière les fagots !

J’ai commencé à tester ce que tu proposes et on va dans le bon sens c’est super, cependant j’ai quelques remarques à soumettre à ta réflexion :

– lorsque je sélectionne une imprimante, ce choix n’est pas pris en compte dans la Boite de dialogue qui s’ouvre. L’imprimante proposée reste celle utilisée en dernier, quelle soit la sélection que l’on fait donc

– pour l’impression papier, cela fonctionne bien : j’imprime mes séquences de pages à la suite (ou une séquence/puis une page/puis une autre séquence/etc..), et je me retrouve bien in fine avec les pages que je souhaitais imprimer, mais pour ce qui est de l’impression en PDF, les séquences imposées par le script « découpent » le pdf en plusieurs fois. On se retrouve donc à la fin avec par exemple 3 pdf distincts qu’il faudrait ensuite fusionner. Ne peut-on pas via le script demander une séquence sans que cela soit interprété comme des impressions distinctes ?
Une autre façon de poser la question : n’y a-t-il pas un autre terme (ou une autre façon de procéder) que « nStart » and « nEnd » que l’on peut utiliser, qui viendrait commander le « ; » (point-virgule) quand on demande une liste de pages à imprimer dans la boite de dialogue ?

Merci encore en tout cas !