abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Envoi par mail à partir d’un formulaire › Répondre à : Envoi par mail à partir d’un formulaire
25 juin 2014 à 08:50
#57346
Membre
C’est effectivement une bonne solution.
Par-contre tu n’as pas tout lu du lien ci-dessus : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2160.msg11116.html
:Smiley08: :Smiley03:
C’est vrai, la seule Java que je souhaite, c’est ce soir au coup de sifflet final ! :joker: :geek:
J’aurais dû relire mon « script » :Smiley03: avant de poster… et utiliser Adobe Reader « X » depuis 11 ans, j’étais vraiment privilégié ! :Smiley08:
Bien sénégalaisement, et bonne soirée foot !
