Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Envoi par mail à partir d’un formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Envoi par mail à partir d’un formulaire Répondre à : Envoi par mail à partir d’un formulaire

#57346
jcfont
Membre

C’est effectivement une bonne solution.

Par-contre tu n’as pas tout lu du lien ci-dessus : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2160.msg11116.html
:Smiley08:  :Smiley03:

C’est vrai, la seule Java que je souhaite, c’est ce soir au coup de sifflet final ! :joker: :geek:
J’aurais dû relire mon « script »  :Smiley03:  avant de poster… et utiliser Adobe Reader « X » depuis 11 ans, j’étais vraiment privilégié !  :Smiley08:

Bien sénégalaisement, et bonne soirée foot !