Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Réorganiser des pages dans plusieurs PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Réorganiser des pages dans plusieurs PDF Répondre à : Réorganiser des pages dans plusieurs PDF

Merlin
Maître des clés

Seulement, quand on glisse une page du PDFscann, son nom est Extrat page-1.pdf pas très pratique pour retrouver la fiche de salaire de février 2013 rapidement. évidement que de renommer chaque fichier est encore plus long que de glisser une page dans un ficher existant.

Changement de processus = changement de paradigme.
Ce n’est pas toi qui doit retrouver un fichier, c’est la fonction de recherche de l’ordinateur. Et si on utilise la recherche dans les fichiers on se fiche pas mal de leurs noms.  :Smiley03:

Et les rassembler dans un documents c’est juste plus simple et rapide quand on veux imprimer un dossier

Pas vraiment, Acrobat incorpore une fonction (une Action) pour imprimer un lot de fichiers d’un coup d’un seul.

ou bien recalculer combien on a eu de remboursement total de la sécu en 2012 par exemple. Je regarde assez régulièrememt mes différentes fiches de salaires et avoir 12 fenêtres reader ouverte, c’est quand même plus compliqué que de faire bouger la molette de la souris. Surtout que dans mon cas, il n’y a pas 12 fiches de salaires mais plutôt 30 par an.

Là… :joker: