Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Récupérer numéro de page dans champs de texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupérer numéro de page dans champs de texte Répondre à : Récupérer numéro de page dans champs de texte

#58304
ALFB
Membre

Bonjour,

J'ai modifié ton fichier et ca devrait répondre à ton besoin.

j'ai supprimé le code présent sur ton champ “numeropage1” car this.pageNum revoit systématiquement le numéro de la page ou le focus est présent, raison pour laquelle tous tes champs indiquaient le même chiffre.

pour palier ça j'ai modifier le code présent dans ton bouton comme suit :

Code:
this.getField(“numeropage1”).value = this.numPages + 1;        // affecte au champ “numeropage1” le numéro de la page
this.spawnPageFromTemplate(“annexe”, this.numPages, true);    // duplique le modèle de page “annexe” en renommant tous les champs de formulaire
                                                              // + insère la page systématiquement en fin de document
this.pageNum = 0;                                              // remet le focus sur la 1ère page

l'ensemble des champs sur tes différentes pages ont un nom différent grace au paramètre “true” de spawnPageFromTemplate
associer au fait de venir affecter à ton champs initial “numeropage1” le nombre total de page +1 permet de conserver le numéro de page distinctement sur l'ensemble des pages ajoutées.

:Smiley01:

Bonjour, je ressors ce vieux sujet des placards et merci pour ce script bien utile.
Par contre si j'ai 4 annexes et que je supprime l'annexe N° 3, l'annexe n° 4 affiche encore n°4 et non n°3.  Comment faire cette mise à jour automatiquement pour les numéros correspondent toujours aux bons numéros de pages ?