Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Ouverture d’une pièce jointe avec JavaScript

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouverture d’une pièce jointe avec JavaScript Répondre à : Ouverture d’une pièce jointe avec JavaScript

#58360
vertov
Participant

Bonjour Brumbies

Merci tout d’abord de ta réponse. Malheureusement elle ne m’apporte pas de solutions sans doute car je ne me suis pas bien exprimé.

Je reprend ton idée de départ :

fichier0 : mon fichier “parent”
fichier1 : mon fichier pdf en PJ que j’ouvre en 1er depuis mon fichier0
fichier2 : celui que je cherche à ouvrir depuis mon fichier1

Pour plus de clarté, mon fichier2 est en fait une vidéo en .mp4 que j’ouvre avec le player de mon ordinateur et non pas avec Adobe reader !
Cette vidéo je dois l’ouvrir à un endroit de mon fichier0 et aussi depuis mon fichier1.
Je pourrais donc mettre mon fichier2 en PJ de mon fichier0 et de mon fichier1 mais c’est ce que je cherche à éviter pour ne pas doubler le poids de mon pdf final. Donc je voudrai mettre mon fichier2 uniquement en PJ de mon fichier0 et pouvoir l’ouvrir depuis mon fichier0 et depuis mon fichier1. Depuis mon fichier0 pas de souci en utilisant ce javascript ( this.exportDataobject({cName:”video.mp4″,nLaunch:2}); ). Mais depuis mon fichier1 ce javascript ne fonctionne plus et c’est à ce niveau que je cherche un solution. J’avais pensé aussi à ta fonction “atteindre une vue de page” mais cela ne marhce que pour des documents pdf.

:doute: