Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Récupération de valeurs puis les insérer dans un texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupération de valeurs puis les insérer dans un texte Répondre à : Récupération de valeurs puis les insérer dans un texte

Sambot_1er
Membre

Bonjour,
J’ai continué dans mes recherches et j’avance (je crois) mais avec beaucoup de difficultés.
Dans le pdf joint, j’ai enfin réussi à placer la récupération des valeurs en mode liste (pour des raison pratiques je l’ai fait sur la même page).
Deux points me posent problème et je n’arrive vraiment pas à trouver la solution :
1/ Si je saisis manuellement une valeur dans la colonne « À COMMANDER » les autres valeurs sont également modifiées :(
2/ Et mon problème du début, comment ne pas faire apparaître la ligne n°3 car il y à encore du stock.

Si par exemple en ligne 4 il y avait une demande de commande, cette ligne devrait se trouver en troisième position.
Merci pour votre aide.

Pff, je viens de voir que la valeur « 2 » reste toujours affichée en mode liste même si je remets du stock (valeur 2 = le nb de cartouches que l’on commande systématiquement mais parfois il en faut un peu plus d’où l’intérêt de pouvoir saisir une autre valeur différente dans la case « À COMMANDER »)