abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Récupération de valeurs puis les insérer dans un texte › Répondre à : Récupération de valeurs puis les insérer dans un texte
Bonjour,
J’ai continué dans mes recherches et j’avance (je crois) mais avec beaucoup de difficultés.
Dans le pdf joint, j’ai enfin réussi à placer la récupération des valeurs en mode liste (pour des raison pratiques je l’ai fait sur la même page).
Deux points me posent problème et je n’arrive vraiment pas à trouver la solution :
1/ Si je saisis manuellement une valeur dans la colonne « À COMMANDER » les autres valeurs sont également modifiées
2/ Et mon problème du début, comment ne pas faire apparaître la ligne n°3 car il y à encore du stock.
Si par exemple en ligne 4 il y avait une demande de commande, cette ligne devrait se trouver en troisième position.
Merci pour votre aide.
Pff, je viens de voir que la valeur « 2 » reste toujours affichée en mode liste même si je remets du stock (valeur 2 = le nb de cartouches que l’on commande systématiquement mais parfois il en faut un peu plus d’où l’intérêt de pouvoir saisir une autre valeur différente dans la case « À COMMANDER »)