abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Message apparait plus d’une fois › Répondre à : Message apparait plus d’une fois
Dans votre script, n n’est pas défini.
Sans votre maquette, je ne peux rien faire car je ne vois pas les déclencheurs.
Aussi, je vous propose la mienne qui fonctionne avec deux scripts:
1-chaque saisie validée active le script unique baptisé controleSaisie() qui vérifie la validité de la saisie des 34 champs de votre formulaire.
2-Un script de contrôle baptisé controle() lié au calcul du champ « SSS » vérifie la cohérence des saisies « SP » et « rawRP », calcule et renseigne les champs de résultats « RP », »SRS » et « SDS ». Il faudra ajouter les calculs des champs manquants au sein de ce même script.
Le bouton « Reset » est à vocation pédagogique. Il réinitialise le formulaire pour faire des tests.
Pour la compréhension, les champs non saisis ont une bordure rouge par défaut, à corriger si besoin.
Pour la compréhension, les champsRP valides apparaissent au fur et à mesure des saisies, à corriger si besoin.
Il reste sans doute un peu de travail, mais l’essentiel est là. Inspirez vous du script initialisation() pour vos boutons radio « SPNormal » et « RPNormal ».