abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Question de JavaScript › Répondre à : Question de JavaScript
Bonjour,
J’ai une solution car j’ai eu le problème il y a quelques mois et il y a bien fallu que je m’y attèle sérieusement.
Le problème n’est pas simple mais il n’est pas compliqué non plus. Une listbox réagit assez curieusement après avoir cliqué dans celle-ci, en effet au premier clic, elle va donner une valeur qui est en fait la valeur que la liste avait lors d’un clic précédent !
Par contre, il y a une valeur qui est lisible directement mais qui malheureusement n’est pas utilisable directement c’est event.changeEx (en Français dans le texte)
Donc pour retrouver la valeur qui m’intéresse, je relit la listbox en comparant l’évènement avec les valeurs réelles et je trouve l’index qui m’intéresse.
Pour afficher maintenant dans une deuxième listbox les valeurs voulues, je met tout cela dans une table, celle-ci est sauvée dans le code source du formulaire de manière a être chargé à l’ouverture du fichier.
J’ai fait un petit exemple avec les données proposées.