Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Compatibilité formulaire OSX et IOS

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile Compatibilité formulaire OSX et IOS Répondre à : Compatibilité formulaire OSX et IOS

#59116
max68
Membre

Merci beaucoup Merlin pour le coup de main : très appréciable  :Smiley01:  et désolé pour les balises.

Je constate que ça fonctionne très bien avec PDF expert mais pas sur reader ce qui est un comble.
Sans trop de surprises d’ailleurs car j’ai lu ça et là cette invraisemblance de la par d’Adobe…

Pour revenir à mon projet :
Est-ce que d’après toi il est possible de faire la même chose (récupérer la valeur d’un champ dans un autre champ) mais en remplissant ces champs dans un ordre précis : je m’explique.

J’ai X listes déroulantes. Dans mon flux de travail toutes ne seront pas utilisées. Je souhaite donc faire une synthèse, dans une autre page, des infos qui ont été sélectionnées dans ces listes (plus pratique à consulter que de vérifier 50 listes par exemple).

Ma première idée était de laisser des champs vides qui viendront se remplir en fonction des sélections des listes.
Problème : j’aurai une succession de champs alternativement vides et remplis, donc pas lisible et pratique du tout (je viens de m’en rendre compte :Smiley11: )
D’où mon idée : Ma première liste déroulante (LR, plus simple) est validée > elle va remplir le premier champ libre.
Ma Xième LR est validée, le script comprend que le premier champ est plein et va reporter la valeur de la liste dans le champ suivant qui est libre, etc.

• Peut-être qu’une autre solution serrait de concaténer les différentes sélection de listes dans un champ texte ?

J’espère avoir été clair.

Si j’arrive à faire avaler ça au moins à PDF expert, je serai un homme heureux et mon projet pourra aboutir. :geek:

Merci de votre soutien.