Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Compatibilité formulaire OSX et IOS

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile Compatibilité formulaire OSX et IOS Répondre à : Compatibilité formulaire OSX et IOS

#59126
max68
Membre

Vraiment merci Merlin pour ton aide, j’apprécie beaucoup

Je te confirme donc que la concaténation fonctionne sur IOS mais uniquement avec PDF expert.

J’ai une autre question qui découle de je que je constate :

Je vais avoir environ une trentaine de LD réparties sur plusieurs pages. A priori l’ordre dans lequel le nom des LD est écrit dans le script défini l’ordre d’inscription dans le champ de concaténation.

Mon souci est que je vais avoir des lignes vides car toutes mes LD ne seront pas forcément renseignées (tout dépend de ce que j’observerai sur le terrain).
Existe-t-il un moyen de ne concaténer que les champs renseignés et qu’ils viennent se mettre les uns au dessous des autres (qqsoit le nombre de LD vides entre chaque).

D’ailleurs à ce sujet comment rendre un champ vide autrement qu’avec un espace ? Acrobat considère t-il l’espace comme rien (je ne pense pas).

Peut-être une case à cocher devant la LD qui rendrait la LD “active” et donc prise en compte par le script de concaténation ? j’avoue que je n’ai aucune idée de la faisabilité de la chose.