Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Modification d’extension dans un script de fonction

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modification d’extension dans un script de fonction Répondre à : Modification d’extension dans un script de fonction

#59441
spldim
Membre

Bonsoir Bebarth et le forum, merci pour ta réponse en effet je cherchais milles complications alors qu’une simple variable suffit. je ne pense pas avoir de problème dans le choix car le champ “ChoixCandidats” appelle une liste déroulante permanente de 1 à 12 qui par cascade  remplit mes champs de formulaire noms prénoms ddn ldn mais aussi note de théorie, de pratique stockées tout au long du document. Donc lors de la rédaction du PV final je fusionne l’ensemble de ces données dans un tableau, une ligne par candidat et par catégorie. Désormais avec un “script function” unique .

Par contre je ne sais pas si je pourrais utiliser ta deuxième suggestion

function np()
{
for (i = 0; i ! ce n’est le nombre mais le numéro du candidat que j’utilise !
{
if ((this.getField(“PV.Cat.”+i).value ==”1″)&&(choixC8==”1”)){this.getField(“PV.Note.pa.”+i).value = this.getField(“0.c1.a”).value;}

}

la fonction permet de renseigner par candidat la catégorie de test choisie (de 1 à 6), le numéro du candidat et sa note obtenue en pratique.