Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Baux interactifs

abracadabraPDF Forums PDF – Général Baux interactifs Répondre à : Baux interactifs

#60389
adrith
Participant

Bonjour,

Merci pour le retour Merlin.

Cependant en appliquant strictement la méthode, je n’obtiens pas le même résultat que vous par rapport à vos documents qui fonctionnent bien.
Je m’explique :

J’ai mon document sous Acrobat Pro XI, je lui applique une protection par mot de passe OK, je mets ensuite les Droits Reader Extended (3ème ligne : Activer d’autres outils) et j’obtiens 2 comportements différents selon que je l’ouvre sous un Reader 9.5 ou le Reader DC.
– Avec le Reader 9.5, je peux ouvrir le document, remplir quelques champs, l’enregistrer sous, le fermer, le rouvrir avec le Reader 9.5 et continuer à le modifier : OK impeccable.
– Avec le Reader DC, je peux ouvrir le document, remplir quelques champs, l’enregistrer sous, le fermer, le rouvrir avec le Reader DC, mais là je ne peux rien faire, j’ai le message ci-dessous :


dc.png

Je ne pige pas pourquoi.
Avec vos documents, je les tests avec mes 2 Readers 9.5 et DC et j’ai le même comportement, je peux les remplir des champs, enregistrer, fermer puis rouvrir et continuer à les remplir.

Avez vous une idée ?
Merci