Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

abracadabraPDF Forums PDF – Général Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

#60425
Mouss
Membre

Ok, on va éviter de s’embêter à essayer de simplifier à l’excès l’utilisation de ce formulaire destiné à des adultes autonomes  :jerisjaune:

Je viens de subir un nouveau phénomène paranormal quant à l’utilisation de Acrobat XI et Acrobat 8. Je partage avec vous cette histoire étrange.

Pour rappel : Je bosse habituellement sur Acrobat XI, car quand j’utilise la 8, ça rame beaucoup et quand je veux travailler sur les champs de formulaires ils apparaissent et disparaissent…
J’avais quand même dû passer sur la version 8 pour mettre en place des calculs qui n’étaient pas pris en compte lorsque je définissais les formules sur Acrobat XI….

Aujourd’hui, travaillant sur Acrobat XI, je décide de déplacer des champs au-dessus d’autres. La console javascript s’affole alors, me trouvant des erreurs “DeadObjectError objet introuvable” et des “Field.Value:4:….” en veux-tu en voilà, des erreurs en cliquant sur des boutons radio etc. (pourtant à part la position des champs, rien n’avait été modifié…).

Je perds alors de précieuses minutes à chercher dans mes scripts (qui fonctionnaient sans problème), sur google et ici d’où peut provenir l’erreur, sans succès.

Me vient alors l’idée d’essayer sous Acrobat 8. Là, miracle, tout fonctionne, aucun message d’erreur. Je sauvegarde le fichier. Je l’ouvre à nouveau avec Acrobat XI. Tout fonctionne à nouveau sans problème, la console reste tranquillement endormie et invisible.

Mulder et Scully sont-ils inscrits ici ?