Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

abracadabraPDF Forums PDF – Général Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

#60435
Mouss
Membre

Salut Merlin,

En fait les champs nature.3 et suivants existent dans mon formulaire, là je l’ai juste allégé. J’envisage de faire éventuellement de cette page un modèle duplicable (si ça ne fout pas en l’air le reste de mon formulaire comme ça avait été le cas), c’est pour ça que j’essaie de faire un script sans avoir de “dernier indice”, et que j’ai ajouté la ligne avec le break.

J’ai d’ailleurs un peu modifié mon script, j’ai passé la ligne break en première instruction de ma boucle for, et j’ai aussi changé la ligne pour le cas où le champ est vide :

Code:
for (var i=0;iif (this.getField(“nature.”+i)==null) break;
else if (this.getField(“nature.”+i).value=”Loyers”) this.getField(“totalentreeloyers”).value=this.getField(“totalentreeloyers”).value+this.getField(“prix.”+i).value;
else if (this.getField(“nature.”+i).value=”Subventions”) this.getField(“totalsubventions”).value=this.getField(“totalsubventions”).value+this.getField(“prix.”+i).value;
i++;
}

Je n’ai plus de message d’erreur qui apparaît sur la console mais j’ai toujours le problème suivant : en cliquant sur le bouton de calcul des totaux, tous mes champs nature.i prennent la valeur “Loyers”, même si je ne fais aucun choix ou un choix différent, et toutes mes valeurs s’additionnent dans le champs total loyers. Je ne comprends pas du tout comment mon script fait changer la valeur des champs nature.i…

Je vais peut-être essayer autre chose que le app.popUpMenu.