Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Editeur javascript pour ajouter des scripts/balises : ça ne veut pas !

abracadabraPDF Forums PDF – Général Editeur javascript pour ajouter des scripts/balises : ça ne veut pas ! Répondre à : Editeur javascript pour ajouter des scripts/balises : ça ne veut pas !

#60666
shauko
Membre

Alors pour te montrer que j’écoute attentivement et que je suis lol, j’ai joint un exemple de ce que tu m’indiques.

C’est fonctionnel et je comprends bien l’intérêt de maintenance et de chargement de page. Vu que j’ai beaucoup de champs dans mon fichier je vais utiliser cette façon de procéder, ce sera toujours un plus.

Mais ceci dit, il y a tout de même le passage laborieux et obligatoire de paramétrer les champs un à un si je ne m’abuse (ici de la “colonne calcul” dans mon exemple et imaginons que j’en ai 50 lignes comme ça), et donc même avec une fonction et des variables, on ne peut paramétrer directement et sur une même feuille de script l’ensemble des champs. Histoire de gagner beaucoup de temps et d’avoir tout sous les yeux. Me trompe-je ? :p

Et si tu peux m’expliquer en 2 mots ceci stp, je n’ai pas bien saisi :

… c’est pour ça que je préfère l’action “champ désactivé” quand c’est possible.