Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : surlignage et export du texte selon la couleur choisie

abracadabraPDF Forums PDF – Général surlignage et export du texte selon la couleur choisie Répondre à : surlignage et export du texte selon la couleur choisie

#61216
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Il est certainement trop tard pour brian.letoxis qui a déjà terminé de surligner tous les textes qui lui étaient nécessaires.
Je me demandais si avec l’option “Copier le texte sélectionné dans les fenêtres de texte surligné…” (dans les préférences) puis “Tout exporter vers un fichier de données…” (dans l’outil liste de commentaires) on ne pouvait pas faire quelque chose !!!
On exporte un fichier fdf et là, je n’y connais plus grand chose en format fdf, mais Merlin a-t-il peut-être une idée ????

Pour ma par, j’ai réimporté le fichier fdf and un pdf vierge que j’ai lui-même ré-enregistré en docx pour pouvoir l’ouvrir sous Word. c’est du bidouillage mais ça fonctionne… il y a encore de la mise en page à faire, mais le texte des commentaires est récupéré (avec ponctuation), et ce sont de vrais paragraphes et non une succession de lignes…
@+
:bonjour: