Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Menu déroulant variant selon le choix d’un bouton radio

abracadabraPDF Forums PDF – Général Menu déroulant variant selon le choix d’un bouton radio Répondre à : Menu déroulant variant selon le choix d’un bouton radio

#61244
Ju_MDE
Membre

En effet, j’ai été étourdi, je travaille en parallèle sur un autre fichier en faite et j’ai bêtement copier coller le code sans me rendre compte qu’il y avait des boutons que j’avais retiré ce qui semblait créer un conflit.

En tout cas ça marche parfaitement bien ! Je te remercie !

Et j’en profite pour poser une question qui devrait être la dernière je l’espère, ça renvoie à une question que je vous ai posé un peu plus tot. Je prend un exemple pour expliciter la chose :

si je rentre un format de banderole de 1500 x 1000, et que j’indique la quantité 14, un message m’indique que la quantité max pour ce format est de 13, la valeur quantité se remet donc à 13 et la valeur surface se met à 20m2 alors que la surface exacte est de 19,5m2. Pour que cette valeur de surface ce mette à 19,5m2 il faut que je clique sur un autre bouton du formulaire. Du coup j’aurais aimé que cette valeur surface se mette également tout de suite à la bonne valeur sans avoir à cliquer sur un autre bouton si c’est possible OU sinon j’avais pensé créer un bouton “actualiser” qui n’aurait comme seul incidence de permettre à la valeur surface de se remettre à sa juste valeur mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.

Merci encore pour l’aide précieuse !