Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Extraire des pages d’un PDF et les enregistrer dans un seul PDF sauvegardable

abracadabraPDF Forums PDF – Général Extraire des pages d’un PDF et les enregistrer dans un seul PDF sauvegardable Répondre à : Extraire des pages d’un PDF et les enregistrer dans un seul PDF sauvegardable

#61466
passifacile
Participant

La fonction spawnPageFromTemplate, dans mon cas, ne va pas être utile (je garde cependant en mémoire la fonction, très utile, et le tuto y relatif est super bien fait).

J’ai besoin de cacher/afficher des pages dans un document figé de n pages.

Pour cela, avec la fonction “Modèle de page”, j’ai créé des modèles différents selon les pages à masquer (je n’ai pas trouvé comment appliquer un même Template à plusieurs pages).

Depuis Acrobat, je peux afficher le menu, et “jouer” avec les “yeux” des modèles pour les faire disparaître ou apparaître.

Cependant, la réapparition d’une page cachée ne s’opère pas à l’emplacement initial, mais la rajoute à la fin du document.

Y a-t-il un moyen de gérer le masquage par script (si case à cocher active, alors masquer modèle x, y, z…) et de retrouver l’affichage des pages aux endroits initiaux (si case à cocher désactivée, alors ré-insertion des pages à leur place initiale) ?