Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Automatisation assemblage de PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Automatisation assemblage de PDF Répondre à : Automatisation assemblage de PDF

bebarth
Maître des clés

bonjour,

ça avance bien, je devrais pouvoir te proposer quelque chose demain.

Je traduis, ça voulais dire « j’en ai marre pour ce soir et je vais me coucher ! »  :geek:

Voici donc le résultat : Une action qui fonctionne, mais uniquement dans le meilleur des mondes.
Ce qui signifie que je n’ai pas traité toutes les conditions avec renvoi d’un message s’il y a erreur…
Il te faut un dossier « A Traiter » à peut près n’importe où tu à les permissions d’écriture, mais il ne doit pas y avoir de caractères accentués ou caractères spéciaux dans le chemin d’accès du fichier. J’ai déjà traité le cas dans un script précédent, et ce n’est pas facile à gérer.
Tu lances donc l’action, puis tu va « Ajouter un dossier… » et tu sélectionnes le dossier « A Traiter ». Tous les fichiers pdf vont alors être ajoutés à la liste, mais uniquement les fichier « PG.pdf » seront traités.
Le fichier « Instructions.pdf » ainsi qu’un dossier « Fichiers Assembles » (sans accent) doivent être directement sous « A Traiter ».
Tu essaies et tu me dis ! L’action fonctionne très bien sur mes 2 Mac’s.
Il y aurait certainement la possibilité d’ajouter et d’améliorer certaines choses. On verra plus tard, si cette action te convient déjà.
@+
:bonjour: