Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Automatisation assemblage de PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Automatisation assemblage de PDF Répondre à : Automatisation assemblage de PDF

#61696
bebarth
Maître des clés

bonjour,

ça avance bien, je devrais pouvoir te proposer quelque chose demain.

Je traduis, ça voulais dire “j’en ai marre pour ce soir et je vais me coucher !”  :geek:

Voici donc le résultat : Une action qui fonctionne, mais uniquement dans le meilleur des mondes.
Ce qui signifie que je n’ai pas traité toutes les conditions avec renvoi d’un message s’il y a erreur…
Il te faut un dossier “A Traiter” à peut près n’importe où tu à les permissions d’écriture, mais il ne doit pas y avoir de caractères accentués ou caractères spéciaux dans le chemin d’accès du fichier. J’ai déjà traité le cas dans un script précédent, et ce n’est pas facile à gérer.
Tu lances donc l’action, puis tu va “Ajouter un dossier…” et tu sélectionnes le dossier “A Traiter”. Tous les fichiers pdf vont alors être ajoutés à la liste, mais uniquement les fichier “PG.pdf” seront traités.
Le fichier “Instructions.pdf” ainsi qu’un dossier “Fichiers Assembles” (sans accent) doivent être directement sous “A Traiter”.
Tu essaies et tu me dis ! L’action fonctionne très bien sur mes 2 Mac’s.
Il y aurait certainement la possibilité d’ajouter et d’améliorer certaines choses. On verra plus tard, si cette action te convient déjà.
@+
:bonjour: