Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Documentation d’un projet PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Documentation d’un projet PDF Répondre à : Documentation d’un projet PDF

#61732
passifacile
Participant

Bonjour Merlin.

Ça marche du tonnerre de…Merlin !  :bravo:

Pour un document de 360 pages et plus de 2’500 champs, le rapport “pèse” 142 pages et prend 22.46 secondes (déduire le temps-réflexe pour appuyer sur le bouton d’arrêt du chronomètre  :Smiley03:).

Rapport propre, lisible, bien détaillé.

Les petites notes de bas de page et les commentaires sont très utiles.

J’ai un effet curieux : la variable “case à cocher” affiche un “Ô dans le rapport au lieu de “à”, malgré le code unicode “u00E0″…

Les fonctionnalités qui pourraient être intéressantes (dans mon cas, par exemple  :Smiley08:), ce sont :

1) Indication des numéros de pages où se trouvent les champs dans la liste des champs par ordres alphabétique,

2) Liste par numéro de page des champs présents dans chacune des pages,

3) Liste des champs avec action + détail du type d’action, par exemple :
    – Bouton 1
            –> Souris relâchée : Exécuter un script JavaScript
            –> Souris enfoncée : Afficher/Masquer un champ

Je vais travailler sur le rapport pour attaquer la documentation de mon projet et je ne manquerai pas de vous signaler tout élément intéressant.

Et je n’oublie pas le plus important : MERCI (pour ce script, pour tous les scripts, les exemples et les tutos, pour le forum, pour le site, pour les réponses de tous les participants aux millions de questions). / inventaire largement non exhaustif

Bon dimanche sur abracadabraPDF