abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Enregistrement : nom du PDF + Date et Heure › Répondre à : Enregistrement : nom du PDF + Date et Heure
11 février 2017 à 10:52
Membre
Bonjour,
merci de m’avoir répondu,
j’ai regardé le lien proposé mais je ne vois vraiment pas comment faire.
J’avais bien essayé un script qui propose à l’utilisateur un nom de fichier (avec des infos récupérés dans le PDF,) de faire un copier /coller et d’enregistrer mais le copier/coller ne fonctionne pas, que ce soit avec la souris ou avec le clavier.
Exemple :
Code:
MonTitre = « 76 »; // nom de base du formulaire
ChEnrgNom = this.getField(« Nom »); // 1er champ de récupération de données
ChEnrgDate = this.getField(« Date »); // 2e champ de récupération de données
//
if (ChEnrgDate.value == null || ChEnrgDate.value == « » || ChEnrgNom.value == null || ChEnrgNom.value == « »)
{app.alert({cMsg: »Merci de renseigner les champs « Date » et « Nom » avant d’enregistrer ce document. », nIcon:2, cTitle:MonTitre});}
else
{
var strFixe = « _ » + MonTitre;
var strNom = ChEnrgNom.value;
var strNum = ChEnrgDate.value
if (app.language == « FRA »)
{var strTitre = strFixe + « _Enregistrement »;
var strQuestion = « COPIEZ le nom proposu00E9 ci-dessous et COLLEZ le dans la fenu00EAtre suivante pour l’utiliser comme nom de fichier (merci de respecter cette syntaxe qui nous facilite la gestion) : »;
}
else
{var strTitre = strFixe + « _SaveAs »;
var strQuestion = « COPY below proposed text and PASTE it in the following box to use it as file name: »;
}
var strDisplay = strNum + « _ » + strNom + strFixe;
var saveRep = app.response({cQuestion: strQuestion, cTitle: MonTitre, cDefault: strDisplay,});
if (saveRep != null)
{
app.execMenuItem(« SaveAs »);
}
}
ChEnrgNom = this.getField(« Nom »); // 1er champ de récupération de données
ChEnrgDate = this.getField(« Date »); // 2e champ de récupération de données
//
if (ChEnrgDate.value == null || ChEnrgDate.value == « » || ChEnrgNom.value == null || ChEnrgNom.value == « »)
{app.alert({cMsg: »Merci de renseigner les champs « Date » et « Nom » avant d’enregistrer ce document. », nIcon:2, cTitle:MonTitre});}
else
{
var strFixe = « _ » + MonTitre;
var strNom = ChEnrgNom.value;
var strNum = ChEnrgDate.value
if (app.language == « FRA »)
{var strTitre = strFixe + « _Enregistrement »;
var strQuestion = « COPIEZ le nom proposu00E9 ci-dessous et COLLEZ le dans la fenu00EAtre suivante pour l’utiliser comme nom de fichier (merci de respecter cette syntaxe qui nous facilite la gestion) : »;
}
else
{var strTitre = strFixe + « _SaveAs »;
var strQuestion = « COPY below proposed text and PASTE it in the following box to use it as file name: »;
}
var strDisplay = strNum + « _ » + strNom + strFixe;
var saveRep = app.response({cQuestion: strQuestion, cTitle: MonTitre, cDefault: strDisplay,});
if (saveRep != null)
{
app.execMenuItem(« SaveAs »);
}
}
Mais comme je ne connais rien au script….
Merci d’avance