Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Créer une boite de dialogue

abracadabraPDF Forums PDF – Général Créer une boite de dialogue Répondre à : Créer une boite de dialogue

#62338
Mouss
Membre

Bien le bonjour,

Je réponds sur ce topic car j’ai une question similaire. J’étais déjà tombé sur le tuto ci-dessous et j’ai compris que ce que j’essaie de faire sur mon formulaire doit être fait avec un execDialog  :Smiley07:, procédé qui est encore un peu flou pour moi…

Difficile de trouver un tuto clair et simple sur cette fonctionnalité… (peut-être justement parce que ce n’est pas si simple  :jerisjaune:).
Je vais essayer de bidouiller en manipulant des scripts que j’ai pu trouver sur différents PDF faisant appel à un execDialog, mais s’il y a un grand mage ès execDialog qui pourrait vulgariser un peu, ce ne serait pas de refus!

Pour info je cherche à ouvrir une boîte de dialogue au clic sur un bouton qui permettrait, en choisissant dans une liste déroulante (avec 9 éléments) et en entrant le montant d’une dépense, d’ajouter la valeur saisie vers une case dépendant de l’élément choisi dans la liste déroulante  :siffle:

EDIT : lien vers le PDF que j’ai chopé et dont je vais essayer de m’inspirer pour créer ma boîte de dialogue : http://www.windjack.com/resources/Examples/DialogUses.pdf