abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Fusionner deux formulaires identiques = Problemes › Répondre à : Fusionner deux formulaires identiques = Problemes
bonjour,
on va commencer par ajouter un script de document à ton fichier formulaire original.
Tu ouvres ce fichier puis la console Acrobat (« cmd j » sur Mac et je présume « ctrl j » sur PC).
Dans la fenêtre de la console tu va taper (ou coller) ce code :
puis la touche ENTREE (et non RETOUR LIGNE). Le script de document a bien été créé.
Tu enregistres ton fichier original (ça c’est fait !).
Tu fais une copie de ce fichier que tu renommes comme tu veux (le miens, c’était « Fusion de Formulaires.pdf »).
Ensuite, outil : Traitement du document -> Modèles de page.
Tu crées un modèle nommé « vide » (c’est le nom que j’ai donné dans mon script),-> Ajouter, …le template « vide » est créé, tu ferme la fenêtre.
Retour à la console, tu tappes (ou colles) :
puis la touche ENTREE.
Retour à la fenêtre de Modèles de page où tu vas cliquer sur l’oeil à gauche de manière à le faire disparaitre.
Tu fermes la fenêtre et tu enregistres. C’est fini ! tu peux maintenant utiliser l’action avec tes formulaires…
J’espère avoir été clair et ne rien avoir oublié !
Tu me dis…
@+
:bonjour:
