Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : rafraichissement de calcul JS

abracadabraPDF Forums PDF – Général rafraichissement de calcul JS Répondre à : rafraichissement de calcul JS

fasm
Membre

Merci pour la réponse ! mais je ne saisi pas :(
Je n’ai pas de problème avec les 0 la formule fonctionne et les 0 que je ‘créé’ avec les boutons radios me servent à neutraliser une des deux parties de l’équation pour effectuer un calcul de prix différent suivant le choix (via bouton radio) effectué.
Après pour une valeur de « rang » « 0 » je veux avoir un résultat de « 0 »quelque soit le choix,  et pour « 1 » le deuxième choix doit donner une valeur particulière (tout ça propre à mes contraintes professionnelles) d’où les deux ‘else if’.
Si j’ai bien compris votre correction en rouge neutralise le calcul si présence d’un zéro pour les variables, mais à part pour la 4ème variable qui ne sera jamais à zéro les trois doivent pouvoir exister avec un zéro. Et tout fonctionne sauf si l’utilisateur refait le calcul en partant depuis le début et entrant une nouvelle valeur. A ce moment là le résultat devient 0 jusqu’au moment de refaire un choix via les boutons radios…