Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : rafraichissement de calcul JS

abracadabraPDF Forums PDF – Général rafraichissement de calcul JS Répondre à : rafraichissement de calcul JS

fasm
Membre

Merci pour la réponse ! mais je ne saisi pas :(
Je n’ai pas de problème avec les 0 la formule fonctionne et les 0 que je ‘créé’ avec les boutons radios me servent à neutraliser une des deux parties de l’équation pour effectuer un calcul de prix différent suivant le choix (via bouton radio) effectué.
Après pour une valeur de “rang” “0” je veux avoir un résultat de “0”quelque soit le choix,  et pour “1” le deuxième choix doit donner une valeur particulière (tout ça propre à mes contraintes professionnelles) d’où les deux ‘else if’.
Si j’ai bien compris votre correction en rouge neutralise le calcul si présence d’un zéro pour les variables, mais à part pour la 4ème variable qui ne sera jamais à zéro les trois doivent pouvoir exister avec un zéro. Et tout fonctionne sauf si l’utilisateur refait le calcul en partant depuis le début et entrant une nouvelle valeur. A ce moment là le résultat devient 0 jusqu’au moment de refaire un choix via les boutons radios…