Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Script JS – Duplication de pages et incrémentation sur chaque.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script JS – Duplication de pages et incrémentation sur chaque. Répondre à : Script JS – Duplication de pages et incrémentation sur chaque.

jojoe
Membre

Bonjour et merci pour vos réponses qui me font déjà progresser.
Je vais préciser ma demande. En fait, nous faisons des couvertures que nous travaillons avec Photoshop par exemple. Le document qui sort sert de modèle pour fabriquer toutes les couvertures de toutes les partitions pour une œuvre. Pour chaque œuvre nous faisons des partitions différentes et devons réécrire le nom de chaque instrument sur chaque couverture (environ 70 couvertures pour un orchestre).
Mon idée est de sortir un fichier PDF de Photoshop et de dire à Acrobat Pro XI (c’est la version avec laquelle nous travaillons) de générer les partitions des instruments à cordes dans un premier temps… 5 opérations (violons I, Violons II, Altos, Violoncelles, Contrebasses) = 35 ou 40 couvertures = gain de temps. D’où mon idée d’enregistrer ma page dans un fichier temporaire. Je ne connais les templates mais je veux bien que vous m’en disiez davantage.
Aussi, le script que tu m’envoies Bebarth me génère autant de fichiers que de couvertures. Je préfèrerais que toutes les pages soient dans le même fichier. Là encore mon idée d’insérer des pages depuis le fichier temporaire enregistré préalablement.

Quoiqu’il en soit encore merci de me faire avancer. Je vais relire le script pour essayer de bien comprendre les différentes commandes que tu as utilisées…!

Jojoe

PS: Je vous mets en pièce jointe une couverture type.
PS2: La question des positions des champs textes sera à affiner effectivement mais c’est de l’ordre du réglage.