Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Addition des heures (hh:mm:ss) égales à 24h00

abracadabraPDF Forums PDF – Général Addition des heures (hh:mm:ss) égales à 24h00 Répondre à : Addition des heures (hh:mm:ss) égales à 24h00

bebarth
Maître des clés

bonjour Merlin,
Je viens de regarder ton exemple sur l’abracadabraScripts que j’avais déjà depuis un bon moment, et “mon idée” est à peu près identique (sans le beep ).
Ici, mon souci est de savoir où placer l’alerte, qui doit quand même réapparaitre si on fait une modification.
Tous les champs sont avec un script de calcul et plus de 70 champs sont recalculés à chaque fois… la plupart devrait être en script d’action, champ désactivé, ce qui éviterait de tous les recalculer à chaque fois et me simplifierait la tâche pour afficher l’alerte !
Généralement, lorsque j’essaye de résoudre un problème posé, je mets de côté le “personnellement je n’aurais pas fait comme ça”, mais ici à force de résoudre un problème + un autre + un autre, je pense qu’il serait bon maintenant qu’on connait (presque) toutes les questions de repartir à 0 avec ce formulaire. Il faut reprendre les noms des champs pour avoir quelque chose de plus “logique”, ce qui simplifierait les formules (même si en soit elle ne sont pas très compliquée)… Mais si on regarde les 6 fonctions appelées elles sont toutes faites sur le même principe. Je pense qu’en uniformisant le nom de champs on pourrait n’appeler plus qu’une seule fonction pour un même calcul.
Mais tout ceci demande un peu de travaille et je n’aurai pas le temps de faire ça ces jours-ci… les vacances approchent…
Si je trouve un moment, j’essaierai de regarder la semaine prochaine, mais je ne promets rien !
en attendant, voici le fichier où le message apparait seulement à partir de 24:00:01.
@+
:bonjour: