Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Case à cocher qui se décoche dans LiveCycle Designer

abracadabraPDF Forums PDF – Général Case à cocher qui se décoche dans LiveCycle Designer Répondre à : Case à cocher qui se décoche dans LiveCycle Designer

#64388
KALO
Membre

Bonjour le forum,
Après quelques tests, je viens de comprendre que la case à cocher se réinitialise après clic sur l’un de 4 boutons du tableau seulement si celle-ci se trouve dans la page du Gabarit, notamment l’entête ou le pied de page.
Si elle est placée dans la page “normale” du document, la case à cocher fonctionne correctement.
Pour information, ma case à cocher avait pour but de masquer/afficher un élément de l’entête de page donc du gabarit.
Cependant, même si la case à cocher se trouve dans une page “normale”, l’action est malheureusement annulée par l’un des 4 boutons si l’élément à masquer se trouve dans le gabarit : l’élément masqué par la case à cocher réapparaît lors d’un clic sur l’une des 4 boutons.
J’en déduits pour que cela fonctionne, la case à cocher ainsi que l’élément concerné par l’action “masquer/afficher” ou tout autre action, ne doivent pas se trouver dans le gabarit du document.
Mais cela ne m’arrange pas trop car je ne peux pas faire autrement.
En fait mon but final était d’avoir un espace de 4 ou 5 cm entre l’entête et le tableau de la 2ème page.
Si vous ajoutez des lignes au tableau jusqu’à avoir une 2ème page, le tableau de la 2ème page est trop rapproché de l’entête.
J’essaye de trouver une solution pour y remédier mais en vain.

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement