abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ › Répondre à : Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ
bonjour,
Attention, diplay and hidden ne signifient pas coché et décoché !!!
La case casepiece2 peut être cochée tout en n’étant pas visible… Que faut-il faire des champs liés à cette case ?
Tu parles de 12 lignes, si ces 12 lignes sont actives et que tu décoches pour rendre invisible une ligne, que doit-il se passer pour les lignes suivantes ??? Elles sont rendues invisibles également ???
@+
:bonjour:
Oui j’ai bien noté que les display sont des critères de visibilité à l’écran.
En fait je vais essayé d’expliquer. Le pdf a l’ouverture est vide, il y a seulement une case à coché pour ajouter une pièce au descriptif (salon, cuisine etc…). Lorsque que l’on coche cette case des champ supplémentaires s’affichent pour que l’utilisateur puisse préciser les caractéristiques de la pièce (surface, revêtement sol, type de baignoire etc…). si c’est une pièce “simple” a droite il n’y aura qu’un champ commentaire, s’il s’agit d’une pièce spécifique il y aura des champs spécifiques (électroménager pour une cuisine, ou type de baignoire pour une salle de bain par exemple).
C’est une fiche technique d’agent immobilier si vous voulez tout savoir
Effectivement en décochant, il faut que ça reset les champs des lignes (c’était en place), et je viens de rajouter un reset de la case a cocher de la ligne2 si la case à cocher de la ligne1 a aussi été décoché, merci pour ta remarque.
je vous remet le fichier actualisé et fonctionnel en PJ. maintenant il faut que je m’occupe de renommer et dupliquer les champs pour faire mes 12 lignes.