Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ

abracadabraPDF Forums PDF – Général Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ Répondre à : Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ

#64644
bebarth
Maître des clés

Merci Merlin,

Si on place la fonction “pieces();” dans chaque liste déroulante et pas seulement dans la première.

Tu penses bien que j’ai essayé x fois avant de partager le fichier… et ce n’est pas que ça fonctionne pas du tout, mais ça ne fonctionne pas correctement.
Dans la copie d’écran, il devrait y avoir des cases sur la droite de la ligne Salle d’Eau.
Dans ce que j’ai pu observer, après l’ouverture du document, la première ligne où l’on choisi la pièce fonctionne bien, ce sont les lignes suivantes qui ne fonctionnent pas très bien.

Pourquoi lorsque l’on place le script en action souris relâchée, il se lance alors que le bouton de souris est toujours appuyé ???
N’y aurait-il pas une commande “event” (willCommit, change, rc…) qui pourrait pallier ça ??? Comme je l’ai dit, je ne comprend pas grand chose à ces événements ! D’ailleurs, si tu connais un site qui pourrait m’éclairer, je suis preneur.
@+
:bonjour: