Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire de commandes

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire de commandes Répondre à : Formulaire de commandes

#64791
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Je crois que j’ai oublié de répondre… désolé !

Dans la “table” que j’ai présentée (message précédent plus haut), est-ce possible d’ajouter un prix pour chacun des items et de l’afficher dans une autre zone texte?

Ici, dans les tables, on définit chaque élément d’une liste avec 1 ou 2 valeurs. Si on indique une seule valeur, c’est la valeur de l’élément (qui est affichée dans la liste), s’il y a 2 valeurs, la première représente la valeur de l’élément et la seconde la valeur d’exportation (celle qui sera utilisée pour un éventuel “calcul”).
Dans le premier cas il n’est pas nécessaire de mettre des crochets (“Faire un choix” suffit au lieu de [“Faire un choix”,””]) alors que dans le deuxième cas les crochet sont impératifs pour séparer les différents éléments ([“Cabinet bout ouvert (sans panneau Bout – E1)”,”HROK-STOC-8XXXXX”]).
Si tu indiques un intitulé et une référence pour chaque élément de ta liste, tu ne pourras donc pas indiquer une troisième valeur. Soit tu indiques le prix avec la référence, soit il faut créer une autre table avec les références/prix. Dans ce cas, il serait préférable que les listes ailles chercher les référence dans cette même table, ce qui évite d’avoir 2 fois à taper la même référence. C’est plus sûr en cas de modifications… Par contre cela demande à réécrire le script, et c’est un peu de boulot !
J’espère avoir été clair.
@+
:bonjour: