Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Convertir/exporter les données du formulaire PDF vers CSV

abracadabraPDF Forums PDF – Général Convertir/exporter les données du formulaire PDF vers CSV Répondre à : Convertir/exporter les données du formulaire PDF vers CSV

#65334
Merlin
Maître des clés

Merci d’avoir pris le temps de lire le mail. Cependant, tu ne réponds pas à la problématique principale, qui est de pouvoir importer les données d’un fichier CSV joint à mon formulaire PDF, afin de compléter certains champs de mon formulaire avant de l’envoyer au client.

Extrait de ton email :

…l’idée c’est de pouvoir envoyé par mail, le formulaire PDF avec les champs obligatoires qui ont été complété précédemment.
D’où l’intérêt d’avoir une étape “d’export” des données.
En effet, je suis capable d’exporter les données précises des champs qui m’intéresse de l’outil en un fichier CSV. De plus, afin de les importer dans les champs de mon formulaire PDF, la solution que j’ai trouvé (pour que ça automatique), c’est d’attacher ce fichier CSV à mon formulaire, pour ainsi remplir les champs avec du JavaScript.
Une fois envoyé par mail, le client rempli, il nous le renvoie par mail…

J’ai déjà réalisé l’aspect Import qui fonctionne parfaitement, avec les différentes étapes, à l’aide d’un script Bash…“

Tu dis que tu as trouvé une solution, et ensuite tu dis que tu n’en as pas…
Comprend que j’aie un peu de mal à te suivre.  :geek: