Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Convertir/exporter les données du formulaire PDF vers CSV

abracadabraPDF Forums PDF – Général Convertir/exporter les données du formulaire PDF vers CSV Répondre à : Convertir/exporter les données du formulaire PDF vers CSV

#65346
iRaJaaa
Membre

Je ne souhaite pas renommer les champs du formulaire, car une fois que le formulaire est remplie complétement par le client, l’idée c’est de pouvoir importer les données présent dans mon formulaire dans la solution web.

Pour ce faire, un fichier CSV est mis en pièce jointe, et récupère les données de mon formulaire (avec deux lignes), et qui s’actualise lors de l’ouverture du document avec un Javascript. Les champs présent dans mon formulaire sont bien présent dans le fichier CSV en question, même avec les caractères spéciaux. Ensuite, c’est ce fichier CSV que je vais importer dans la solution web. Cette partie “d’import” dans la solution Web fonctionne si et seulement si les champs sont conforme avec la solution web. Ainsi si j’importe un champ qui n’est pas présent dans la solution web, cela ne fonctionne pas.

C’est la raison pour laquelle je souhaite que les champs ne soit pas renommé.