Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Liste déroulante d’après champ du formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante d’après champ du formulaire Répondre à : Liste déroulante d’après champ du formulaire

#65553
micka92
Membre

Je n’ai pas compris tout de suite ce que tu voulais comme résultat !
Voilà une version qui devrait correspondre.
Ne pas oublier de mettre le champ texte en lignes multiples;
@+
:bonjour:

Merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais. Si ce n’est que dans “this.getField(“Liste”).insertItemAt(laValeur[0],laValeur[1],i);”, cela m’incrémente la liste de choix avec pour pour libellé laValeur[0], et pour valeur d’exportation laValeur[1]. Du coup, comme il me fallait comme valeur d’exportation la même chose que le libellé, j’ai remplacé 1 par 0. Cela fonctionne.

Par contre pour la suite, je n’arrive plus à suivre. En effet, dans mon script de calcul du champ “Adresse”, quelque chose coince. En effet, je pense que ton script prenait la valeur d’exportation, soit laValeur[1] (je ne sais pas comment d’ailleurs), pour la découper grâce au séparateur n, que je vais remplacer par # d’ailleurs car j’avais pris n pensant que ça me ferait des sauts de ligne. Du coup, comme ma valeur d’exportation ne contient plus que le libellé, les lignes 2 et 3 sont “undefined”.

Du coup, mon besoin est :
Champ texte avec
Libellé1|Adresse1#CP1#VILLE1|Adresse_mail1
Libellé2|Adresse2#CP2#VILLE2|Adresse_mail2
Libellé3|Adresse3#CP3#VILLE3|Adresse_mail3

Ma liste déroulante doit s’incrémenter avec pour libellé et valeur d’exportation “Libellé1”, “Libellé2”, “Libellé3″…

Un champ texte “Adresse” doit suivant le choix de la liste déroulante afficher :
Adresse
CP
VILLE

Un champ texte “Mail” doit suivant le choix de la liste déroulante afficher :
Mail

Je continue d’essayer de mon côté car même si je n’y arrive pas avant que tu puisses m’aider, cela m’aide à comprendre tes macros ! ;)