Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Si champ vide = non visible et autre affichage conditionnel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Si champ vide = non visible et autre affichage conditionnel Répondre à : Si champ vide = non visible et autre affichage conditionnel

#65582
Patakess
Membre

Bonjour
Merci pour cette réponse. C’était “juste” ça alors ? (j’avoue que je ne sais jamais où il faut placer les scripts ^^”).
Petite question. Il y a t’il moyen que si la case age est vide, alors le champs qui doit apparaitre (ou pas), n’apparaisse pas (et donc ne soit pas obligatoire ?) (en dehors de devoir manuellement à chaque fois remettre la case en invisible).
Encore merci o/
EDIT:
Après quelques tests, je vais préciser un petit peu. Dans les faits, j’ai réussi à faire ce que je demandais au dessus. Sauf que au moment de le mélanger avec une autre condition, ça ne fonctionne plus  :doute:
Dans le fichier joint, j’aimerai que la case nom s’affiche donc si l’âge est inférieur à 18 ans ou si la case nom2 contient quelque chose (c’est là que ça coince). J’ai essayais de faire deux scripts séparaient mais ils entraient en conflit. Et un seul, je n’y arrive pas ><. j faire l du coup si age ou case remplie mais pas les deux en m temps... encore merci d o>