Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Morceau de script depuis champ texte formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Morceau de script depuis champ texte formulaire Répondre à : Morceau de script depuis champ texte formulaire

#65618
micka92
Membre

bonsoir,
Il y avait plusieurs façons d’envisager le problème. Celle que j’utilise est certainement la plus simple :

Code:
var lesValeurs=this.getField(“listeOriginale”).value;
var laChaine=lesValeurs.split(“u000D”);
var Resultat=””;
for (var i=0; i    var laLigne=laChaine;
    var n1=laLigne.indexOf(“[“);
    var n2=laLigne.indexOf(“]={marque:””);
    var n3=laLigne.indexOf(“”,modele:””);
    var n4=laLigne.indexOf(“”,vente:””);
    var Indice=laLigne.slice(n1+1,n2);
    var Marque=laLigne.slice(n2+11,n3);
    var Modele=laLigne.slice(n3+10,n4);
    var Vente=laLigne.slice(n4+9,laLigne.length-2);
    var Resultat=Resultat+Indice+”|”+Marque+”|”+Modele+”|”+Vente;
    if (i!=laChaine.length-1) var Resultat=Resultat+”u000D”;
}
this.getField(“listeFinale”).value=Resultat;

Je te laisse étudier ce script et si tu ne le comprends pas, tu demandes !
Dans le fichier joint je t’ai mis l’action dans un bouton qui affiche le résulat si le champ est vide ou qui vide le champ s’il y a déjà un résultat…
Je ne sais pas comment tu veux déclencher le script.
@+
:bonjour:

Super bebarth, ton script va déjà beaucoup m’aider pour retranscrire mon morceau de script qui fait une centaine de lignes vers le format que je veux, et pour plus tard aussi. :bravo:

Par contre, du coup, comment est-ce que je peux récupérer ces données Valeur1|Valeur2|Valeur3 pour qu’elles prennent la place de ListeVoiture={marque,modele,vente} ? En gros, j’aimerais supprimer ma partie fixe de mon script, pour qu’il vienne plutôt récupérer les valeurs dans un champ texte Valeur1|Valeur2|Valeur3. Plutôt que de créer un tableau de valeur en dur dans mon script, donc non modifiable par les utilisateurs, j’aimerais pouvoir leur donner la possibilité d’initialiser eux-mêmes leur propre tableau de valeur, simplement en renseignant un champ sous la forme Valeur1|Valeur2|Valeur3 (Désolé si je ne m’exprime pas bien… :priere: )