Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Morceau de script depuis champ texte formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Morceau de script depuis champ texte formulaire Répondre à : Morceau de script depuis champ texte formulaire

#65622
micka92
Membre

Bonsoir,

Je vais essayer d’être clair. Toute la partie récupération des données dans une liste déroulante, affichage des valeurs correspondantes dans des champs texte et tout est déjà géré.

Le seul point que j’aimerais améliorer, est le fait que mon tableau de valeurs est actuellement déclaré dans mon script en dur, donc non modifiable par le commun des mortels :

Code:
ListeVoiture[0]={marque:”RENAULT”,modele:”Clio”,vente:1500};
ListeVoiture[1]={marque:”PEUGEOT”,modele:”208″,vente:500};
ListeVoiture[2]={marque:”CITROEN”,modele:”C3″,vente:800};
ListeVoiture[3]={marque:”TOYOTA”,modele:”Yaris”,vente:150};
ListeVoiture[4]={marque:”MAZDA”,modele:”2″,vente:80};

Je me demandais simplement s’il était possible de remplacer cette partie du script, par quelques lignes qui iraient chercher les données dans un champ texte de la forme :
RENAULT|Clio|1500
PEUGEOT|208|500
CITROEN|C3|800
TOYOTA|Yaris|150
MAZDA|2|80

En gros, il faudrait que je puisse récréer mon tableau de valeurs ListeVoiture, mais d’après un champ texte. Ainsi, si la liste évolue, elle peut être mise à jour via un simple copier-coller, par un quelconque utilisateur, sans avoir à rentrer dans le code.

Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas malheureusement pas déposer de fichier ici.

Désolé pour les incompréhensions.  :Smiley11: