Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Morceau de script depuis champ texte formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Morceau de script depuis champ texte formulaire Répondre à : Morceau de script depuis champ texte formulaire

#65625
micka92
Membre

bonsoir,Comment est généré le script et comment est-il lancé ??? Si la table est uniquement dans le script et qu’elle n’est pas affichée dans un champ, il n’est pas possible de la récupérer. Pour des raison de sécurité il n’est pas possible de modifier un script via un autre script. Par contre, on peut supprimer un script et en re-créer un autre !
Je ne sais pas si cela répond à ta question…
@+
:bonjour:

Le script est lancé à l’ouverture du fichier. Mon but serait de la remplacer par quelques lignes qui iraient chercher les valeurs dans un champ. En fait, sur ma précédente demande, j’ai bien compris le concept de découper des chaînes grâce au saut à la ligne, puis sur chaque chaîne de récupérer des valeurs grâce à la fonction split. Là en gros, je pense que le principe est le même, sauf que ma table ListeVoiture a ses variables qui s’appellent “marque”, “modele” et “vente”. En gros, j’essaie de récupérer avec une boucle les valeurs 0, 1 et 2 de mon champ texte, pour qu’elles prennent place dans les valeurs précitées.