Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires Répondre à : Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires

#65759
dodo
Participant

Bonjour à vous et merci.

bebarth :
Je viens de tester ton script. il fonctionne comme voulu, c’est-à-dire que les commandes d’impression sont envoyées dans le bon ordre.Cependant, j’ai un autre souci lié au matériel : comme il s’agit d’une succession d’ordres d’impression, l’impression n’est pas fluide. Le transfert des données est assez rapide, mais l’imprimante thermique initialise la position du rouleau après chaque impression. En lançant un fichier contenant toutes les pages, le rouleau est imprimé sans initialisation entre chaque étiquette et l’impression est donc continue ; la bande se déroule à vitesse constante sans arrêt.Peut-être qu’en fouillant dans les paramètres de l’imprimante il est possible de faire en sorte que cette initialisation de position ne se fasse pas, mais alors je rencontrerai d’autres soucis par la suite lors d’un changement de rouleau ou une reprise sur un rouleau entamé, ce qui semble trop risqué.
Cette méthode ne permet pas de gain de temps au final puisqu’il faut enrouler les étiquettes au fur et à mesure qu’elles sont imprimées et je dois donc rester à attendre que l’impression se fasse (temps quasi similaire entre cette impression et le temps que je mets à dupliquer manuellement les pages avant impression).

Merlin :
Je viens de tester ton script, qui du coup devrait résoudre mon problème de “lenteur” d’impression puisque le document serait directement modifié.Mais, j’obtiens une erreur:
NotAllowedError: Les paramètres de protection interdisent l’accès à cette propriété ou à cette méthode.
Doc.insertPages:9:Field Button1:Mouse Up

J’ai vérifié les propriétés de mon document et il n’y a aucune protection, tout est autorisé avec ce document.
Malheureusement je n’aurai plus de temps pour continuer mes recherches tout de suite. Je regarderai à nouveau ce soir pour comprendre d’où vient ce problème. Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.